Oyst press
Les internautes intéressés par un article n'ont, pour l'acheter, qu'à cliquer dessus. Grâce à Oyst, un clic suffit pour acheter sur internet. Cette solution de one-click shopping fournie par Oyst marche sur tous les formats publicitaires et avec tous les sites e-commerce. Depuis 2017, Oyst a pris place dans ses nouveaux bureaux, à Paris. L'entreprise a été présentée en septembre 2016, durant le salon du e-commerce qui a eu lieu à Paris. C'est un fonds de placement londonien qui a entièrement...
La fintech Oyst veut imposer les commandes en un clic, Actu - Les Echos Business
Oyst (https://business.lesechos.fr) permet de répondre à un enjeu majeur du commerce en ligne, celui de la conversion. La société a pour utilité de régler un vrai problème : l'abandon des achats durant le processus de conversion du prospect en client. La start-up propose des ventes concrètes et non des clics aux e-commerçants, ce qui leur rapporte des achats sans courir le moindre risque. Les sites marchands n'avancent pas d'argent, la rémunération d’Oyst se fait par le biais des commissions sur...